JOB DATING


LE MERCREDI 3 MAI 2017, l’UFA SAINT-ASPAIS a organisé la première édition de son JOB DATING, un format pensé pour les entreprises afin qu’elles puissent recruter leurs futurs apprentis en rencontrant un maximum de candidats en un minimum de temps.

Nous avons donc mobilisé des moyens et des ressources pendant une après-midi, ce qui leur a permis de communiquer et de valoriser leur marque employeur, et de s’entretenir avec plus de 65 futurs apprentis sélectionnés en amont pour leurs qualités scolaires, relationnelles et professionnelles.

Cette après-midi a rencontré un vif succès et plus de 130 rendez-vous ont eu lieu !

Cela a ainsi permis aux entreprises présentes de recruter des jeunes conseillers-vendeurs (BTS MUC), Assistants de Gestion (BTS AG), Assistants de Manager (BTS AM), Assistants Import-Export (BTS CI) et Informaticiens (Licence Informatique).

Nous remercions donc très chaleureusement les partenaires qui ont répondu présent à notre invitation, parmi lesquelles AUCHAN, CARREFOUR, CONTROLE GRAPHIQUE, GSA IMMOBILIER, ESSONNE ACTIVE, IAD, MUTUELLE BLEUE, ROYAL KIDS, SAFAN, SUEZ…

A l’ANNE PROCHAINE !!!