Cerfal : Réseau de l'apprentissage en île-de-france

• 02 Juil. 2015

Habilité par le Conseil Régional d’Ile-de-France à proposer des formations en apprentissage, cette association à but non lucratif, dont l’activité est régionale, est structurée autour d’un organisme gestionnaire qui fédère 39 UFA réparties en Ile-de-France et Campus Montsouris.

Site national APEL : Association de Parents d'élèves de l'Enseignment Libre

• 02 Juil. 2015

Avec ses 900 700 familles adhérentes, l'Apel (Association de parents d'élèves de l'enseignement libre) est la plus importante association nationale de parents d'élèves. C'est également la seule association de parents d'élèves reconnue dans le Statut de l'Enseignement catholique.

Site RENASUP

• 02 Juil. 2015

Réseau national d'enseignement supérieur prvé, enseignement catholique français : un réseau de 515 établissements liés a l'enseignement catholique réunissant plus de 62000 étudiants dans des formations de qualité à  BAC+2 (Classes- Prépas, BTS, Diplômes d'État,...) et BAC+ pour des Parcours par étapes vers des Masters et titres d'ingénieurs en partenariat